Service clients
Politiques
Aide à la commande
Payment
D'autres affaires

QFP

Q: Comment puis-je vérifier l'état de la commande sur Fashion71.net?

R: Vous devez vous connecter d'abord avec le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects qui est le même que vous utilisez lors de la commande. Entrez dans votre centre d'utilisateurs, puis cliquez sur le bouton "Ma commande", puis vous pouvez voir le statut de votre commande.

 

Q: Pourquoi dois-je m'inscrire pour acheter?

R: L'inscription avec nous contribue à accélérer le processus de commande et vous permet de suivre vos commandes et vos remboursements en ligne.

 

Q: Combien de temps dure le temps de traitement?

R: Fashion71 prend les jours 1-2 pour traiter normalement votre commande, la plupart des commandes de bordereaux seront expédiées dans les heures 24.

 

Q: Et si je fais des commandes en vrac?

A: En ce qui concerne une commande Large / Bulk, vous pouvez passer la commande directement à partir de www.fashion71.net selon le processus de commande et suivre les instructions du processus de passation de commandes. Ensuite, contactez notre service à la clientèle, nous vous proposons la remise personnelle de certains service spécial.

 

Q: Comment modifier les informations de commande?

R: la commande ne peut pas être modifiée par vous-même une fois qu'elle a été faite, contactez le Service à la clientèle, nous les modifierons pour vous. Pour l'ordre payé, il est possible que vous ne puissiez pas être changé (la taille, la couleur, le style) ou a supprimé tout produit. Soyez donc plus prudent lorsque vous faites la commande pour éviter de placer de mauvais objets, de la taille ou de la couleur.

 

Q: Qu'en est-il s'il y a des articles hors stock dans ma commande?

R: Si votre article n'est pas disponible pour une raison quelconque, nous vous informerons, vous pouvez le remplacer par d'autres articles ou demander un remboursement.

 

Q: Comment puis-je savoir que ma commande a été expédiée ou non?

R: Notre système vous enverra automatiquement lorsque votre commande a été expédiée.

 

Q: Qu'est-ce qui pourrait causer un numéro de suivi invalide?

R: Fashion71 mettra à jour le numéro de suivi à temps pour chaque commande expédiée. Un certain numéro de suivi peut être suivi après les jours 1-2. Si aucune information de suivi n'est mise à jour pendant un certain temps, contactez-nous dès que possible et nous contacterons l'expédition société pour vous. Vous pouvez également contacter la compagnie maritime par vous-même.

 

Q: lorsque les articles hors stock seront réapprovisionnés?

R: Merci beaucoup pour votre préférence, mais nous sommes désolés de vous dire que nous ne reviendrons pas temporairement. De plus, nous mettons à jour les nouveaux arrivants continuellement tous les jours, peut-être que vous les aimerez aussi. Profitez de notre vaste gamme de nouveaux produits d'arrivée et voir par vous-même.

http://fashion71.net/new-arrival.html

 

Q: Combien de temps puis-je recevoir mon colis?

R: D'une manière générale, DPEX a besoin de jours ouvrables 5-6. DHL a besoin de jours ouvrables 3-4. EMS a besoin de jours ouvrés 7-10 et China Post a besoin de jours ouvrés 20.

 

Q: Pourquoi il y a tellement d'articles OOS sur votre site?

R: Étant donné que nous avons un grand nombre de styles de produits,

nous avons habituellement seulement une petite quantité de production pour un certain style,

donc un certain taux de pénurie de pourcentage est normal. Il se vend bien, donc il est épuisé maintenant, excusez-vous pour le problème. Si vous êtes en erreur, nous mettrons à jour les données d'inventaire très bientôt

 

Q: Puis-je commander un objet 1?

R: Nous n'avons pas la quantité minimum de commande. Nous acceptons la commande pour même un produit défini. En attendant, nous offrons des rabais pour les ventes en gros en vrac. Plus vous achetez les rabais plus que vous obtenez. En matière d'escompte, vous pouvez vous référer àhttp://fashion71.net/discounts-a20.html

 

Q: où puis-je payer les frais supplémentaires?

A: la taxe supplémentaire est que vous pouvez vous connecter à www.paypal.com Et envoyer de l'argent à notre paypal wholesalehu@hotmail.com Rappelez-nous de vérifier votre paiement après avoir payé. Nous ferons de notre mieux pour l'expédier au plus vite.

 

Q: Qu'en est-il des frais d'expédition?

A: les frais d'expédition diffèrent des différentes méthodes d'expédition

Cela dépend du poids de l'article et de la compagnie d'expédition que vous choisissez, vous pouvez consulter la liste des prix à la page de livraison.http://fashion71.net/delivery-a16.html

 

Q: Si des droits de douane sont engagés, qui en est responsable?

R: La douane est un organisme gouvernemental chargé de réglementer les expéditions entrant dans un pays ou une région spécifique. Tous les envois envoyés à destination ou en provenance de la région doivent d'abord supprimer la douane. Il incombe à l'acheteur d'éliminer les douanes et de payer les droits de douane concernés. Fashion71 n'ajoute pas de taxes, de TVA, de droits ou de tout autre frais caché.

 

utilisateur Commentaire(Total293Num Utilisateur Commentaire)

  • *** (2018-06-06 05: 45: 21)

    Podria ser declarado como regalo

    Admin Replay:
    Salut mon cher .
    sorry ,can you speak english ?also ,any questions ,pls feel free to contact online service ,we will solve problem for you soon
    Meilleures salutations

  • *** (2017-08-28 20: 56: 51)

    hey, je voulais commander de l'Inde est-il disponible en espèces? et combien de jours prendra-t-il pour être livré?

    Admin Replay:
    Bonjour mon cher
    désolé, nous n'avons pas soutenu l'encaisse à la livraison, et nous vous enverrons à indiamif choisir DPEX, il a besoin de jours 3-7 à la livraison.
    Si vous avez d'autres questions, prière de nous contacter ^^
    Cordialement.

  • *** (2016-05-28 17: 04: 39)

    la livraison en espèces est-elle disponible? nous voulions commander et sommes originaires d'Inde.

    Admin Replay:
    Salut mon cher ,
    Bienvenue dans notre magasin, désolé, nous avons besoin de recevoir le paiement puis pouvons réparer les biens, sur les méthodes de paiement, vous pouvez consulter http://www.fashion71.net/payment-a17.html, tout besoin d'aide, pls n'hésitez pas à contacter nous encore
    Meilleures salutations

  • se *** y (2016-04-14 20: 06: 27)

    HELLO, parlez-moi des jours de livraison en Inde en utilisant DPEX

    Admin Replay:
    Cher,
    Si vous commandez aujourd'hui, espérons que vous pouvez terminer le paiement rapidement, nous expédierons dans 24-48hours après votre paiement, et le délai de livraison nécessite 3-7days en tant que DPEX, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contactez-nous en ligne, merci,
    Meilleures salutations.

  • en *** o (2016-03-19 06: 58: 16)

    Bonjour, administrateur ...
    Désolé je veux vous poser une autre question. Pourriez-vous me donner un numéro de commande de suivi? Parce que chaque fois que je vais au Web EMS, ils doivent vérifier non, Qu'est-ce que c'est? Merci

    Admin Replay:
    salut mon cher
    voulez-vous dire votre ordre2016031326040, nous avons vérifié pour vous, votre numéro de suivi est 555008783733, et vous pouvez cliquer sur le sitehttps: //www.dpex.com/ pour le suivre, j'espère que vous recevez un colis bientôt, tout ce qu'il vous faut aide, svp libre de nous contacter à nouveau
    Meilleures salutations

Nombre total de fiches de 293, divisés pages into59. Premier Précédent Suivant Nom
Pseudo Utilisateur anonyme
Email:
Rang:
Contenu:
Code de vérification: captcha
0

Customer Service
Policies
Order Helps
Payment
Other Business

FAQ

Q: How can I check order status on the Fashion71.net?

A: You should sign in first with the correct user name and password that is the same you use when you made the order. Get into your user center,then click the button of "My order", and then you can see your order status.

 

Q: Why do I need to register to shop ?

A: Registering with us helps speed up the ordering process for you and allows you to keep track of your orders and refunds online.

 

Q: How long for Processing Time?

A: Fashion71 takes 1-2 days to process your order normally,Most of drop ship orders will be shipped out within 24 hours.

 

Q: What if i am making Bulk Order?

A: Regarding a Large / Bulk Order, you can place the order directly from www.fashion71.net according to order process,and follow guidance of the order placing process.Then contact our Customer Service,we will offer you the personal Discount of some special service.

 

Q: How to change the order information?

A: Then order can't be changed by yourself once it was made,Please contact Customer Service,we will change them for you.For Paid order,may be can't be changed (the size, the color,the style) or deleted any products.so please be more careful when you making the order in avoid of placing wrong items,size or color.

 

Q: What if there have out of stock items in my order?

A: If your item is not available for some reason,we will notify you,you can replace it with other items or ask for refund.

 

Q: How can i know my order have been shipped out or not?

A: Our system will email you automatically when your order was shipped out.

 

Q: What could cause an invalid tracking number?

A: Fashion71 will update tracking number in time for every Shipped order.Some tracking number can be tracked after 1-2 days.If no tracking information updated for a long time, please contact us as soon as possible, and we will contact the shipping company for you. You may also contact the shipping company by yourself.

 

Q: when the out of stock items will be restocked ?

A: Thank you so much for your preference, but we are sorry to tell you that we are not going to restock it temporarily.also we are updating the new arrivals continually everyday,maybe you will like them too.please browse our huge range of new arrival products and see for yourself.

http://fashion71.net/new-arrival.html

 

Q: how long can i receive my package ?

A: Generally speaking,DPEX needs 5-6 business days. DHL needs 3-4 business days. EMS needs 7-10 business days and China Post needs 20 business days.

 

Q: why there are so many oos item on your website ?

A: Since we have a large number of products styles, 

we usually only have small quantity of production for a certain style, 

so a certain percentage rate of shortage is normalIt sell well thus it is sold out now ,apologize for the trouble.sorry for the misleading we will update the inventory data very soon 

 

Q: can i order 1 item ?

A: We don’t have minimum order quantity. We accept the order for even one set product. Meanwhile, we offer discounts for bulk wholesales.The more you buy the more discounts you get.As for discount ,you can refer to http://fashion71.net/discounts-a20.html

 

Q: where can i pay the extra fee ?

A: the extra fee is you can log in www.paypal.com  And send money to our paypal wholesalehu@hotmail.com Remind us to check your payment after you have paid.We will try our best to ship it out asap.

 

Q: what about shipping fee ?

A: the shipping fee differs from different shipping methods 

it depends on the item weight and the shipping company you choose, you can look at the price list at the delivery page.http://fashion71.net/delivery-a16.html

 

Q: If Customs duties are incurred, who is responsible for them?

A: Customs is a governmental agency responsible for regulating the shipments entering a specific country or region. All shipments being sent to or from region must clear Customs first. It is always the buyer's responsibility to clear customs and pay the relevant Customs duties. Fashion71 do not add taxes, VAT, duty, or any other hidden charges.

 

User Comment(Total291User Comment Num)

  • *** ( 2016-05-28 17:04:39 )

    is cash on delivery available ? we wanted to order and are from india .

    Admin Replay:
    Hi dear ,
    welcome to our store ,sorry ,we need receive the payment then can repare goods ,about the payment methods ,you can refer http://www.fashion71.net/payment-a17.html ,anything need help ,pls feel free to contact us again
    Best Regards

  • se***y ( 2016-04-14 20:06:27 )

    HELLO please tell me about the delivery days in india using DPEX

    Admin Replay:
    Dear,
    If you order today , hope you can finish payment soon, we will ship out within 24-48hours after you paid ,and the delivery time need 3-7days as DPEX ,hope to hear from you soon, if any question,pls feel free to contact us on line service , thanks ,
    Best regards.

  • en***o ( 2016-03-19 06:58:16 )

    Hi admin...
    Sorry I want to ask u another question. Could you give me tracking order No? Because whenever I go to EMS web they need verify no, Whats that? Thanks

    Admin Replay:
    Hi dear
    do you mean is your order2016031326040 ,just we checked for you ,your tracking number is 555008783733 ,and you can click the sitehttps://www.dpex.com/ to track it ,hope you receive parcel soon ,anything need help ,pls feel free to contact us again
    Best Regards

  • en***o ( 2016-03-19 06:58:14 )

    Hi admin...
    Sorry I want to ask u another question. Could you give me tracking order No? Because whenever I go to EMS web they need verify no, Whats that? Thanks

    Admin Replay:
    Hi dear
    do you mean is your order2016031326040 ,just we checked for you ,your tracking number is 555008783733 ,and you can click the sitehttps://www.dpex.com/ to track it ,hope you receive parcel soon ,anything need help ,pls feel free to contact us again
    Best Regards

  • en***o ( 2016-03-17 06:02:37 )

    hi!
    Dear admin,
    Since you mentioned it "Fashion71 takes 1-2 days to process your order normally,Most of drop ship orders will be shipped out within 24 hours." May I know when you will ship it to me? Its been 3 days thanks

    Admin Replay:
    Hi dear
    sorry let you wait long time ,yes ,usually we will ship out the parcel 1-2 days ,just cos some time ,the material not arrive soon ,so a little delay ,but we will try best ,in future ,we will do better ,and now the parcel most prepare well ,tonight ,we will try best ship out your parcel and let you know the tracking number
    Best Regards

Total 291 records, divided into59 pages. First Prev Next Last
Username: Anonymous user
E-mail:
Rank:
Content:
Verification code: captcha
0