Service clients
Politiques
Aide à la commande
Payment
D'autres affaires
Accueil > Politiques > Confidentialité et sécurité

Confidentialité et sécurité

Au début, notre objectif est de rendre votre expérience de magasinage sûre, pratique et sans souci. Nos programmes de confidentialité et de sécurité garantissent que chaque transaction effectuée à 100% est sûre et garantie.

Quelles informations collectons-nous? Les types de renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous dépendront des circonstances de la collecte et du type de service que vous nous demandez. Par exemple, lorsque vous souhaitez acheter un produit, nous pouvons collecter des informations telles que votre nom, votre adresse, votre adresse de livraison et votre adresse de facturation.,et d'autres informations pertinentes pour votre achat.

Comme nous sommes tenus par la loi d'obtenir votre consentement à la collecte de «renseignements sensibles», nous supposerons que vous avez consenti à la collecte de toutes les informations que vous nous avez fournies pour utilisation conformément à cette déclaration, sauf si vous nous le dites autrement.

Comment recueillons-nous l'information? Nous pouvons recueillir des informations personnelles vous concernant lorsque vous visitez notre site Web, lorsque vous traitez avec nous par e-mail, nous ne collecterons aucune information personnelle sans votre consentement. Nous considérons que votre consentement est accordé lorsque vous remplissez les champs nécessaires pour faciliter une transaction.

Comment nous utilisons vos informations personnelles Nous collectons généralement vos informations personnelles aux fins suivantes:

Pour faciliter votre accès à notre site Web, produits et services

Pour livrer les produits que vous avez commandés chez nous

Pour demander votre avis sur nos produits, services, marketing et site web.

Certaines des informations personnelles que nous recueillons sont essentielles pour que nous puissions identifier précisément qui utilise le service. D'autres types d'informations personnelles que nous recueillons nous aident à développer un profil de qui utilise notre service, ceci nous aide à offrir des produits qui répondent aux besoins des utilisateurs de.

Divulgation de renseignements personnels à des tiers Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à des tiers aux fins pour lesquelles les renseignements ont été recueillis ou à des fins connexes, par exemple pour effectuer une transaction en votre nom ou vous fournir un produit que vous avez acheté. Nous engageons des sous-traitants tiers pour exécuter des services pour nous, ce qui implique que l'entrepreneur manipule les renseignements personnels que nous détenons. Par exemple, nous engageons actuellement des entrepreneurs tiers pour:

Livrer les produits achetés auprès de

Fournir des services électroniques de transfert de fonds, de traitement des comptes de cartes de crédit et des services connexes

Dans ces situations, l'entrepreneur tiers est strictement d'utiliser toute information personnelle interdite sur vous, sauf pour le but spécifique que nous avons fourni. Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels à divers organismes d'application de la loi et gouvernements du monde entier à des fins de sécurité, de douanes et d'immigration. Outre ce qui précède, nous ne divulguerons pas vos informations personnelles sans votre consentement sauf si la divulgation est nécessaire pour prévenir une menace à la vie ou à la santé, autorisée ou exigée par la loi, raisonnablement nécessaire pour faire respecter la loi ou nécessaire pour enquêter sur une activité illégale présumée.

Sécurité de vos informations personnelles Nous conserverons en toute sécurité vos informations personnelles et nous ne les échangerons, ne les louerons ni ne les vendrons. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour garder en sécurité toute information que nous détenons à votre sujet. Les informations personnelles peuvent être stockées électroniquement sur notre système informatique, les pare-feu, les mots de passe, les logiciels anti-virus et les filtres de messagerie peuvent protéger toutes nos informations électroniques.

Résolution de vos problèmes Si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles, vous plaindre d'une violation de votre vie privée ou si vous avez des questions sur la manière dont vos informations personnelles sont collectées ou utilisées, veuillez envoyer votre demande, plainte ou requête à l'adresse ci-dessous. Nous répondrons à votre requête ou plainte par e-mail dès que possible.

Modifications apportées à la présente déclaration de confidentialité Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité au fur et à mesure que nos exigences commerciales ou les lois changent. Toutes les modifications apportées à cette déclaration de confidentialité seront mises à jour, donc s'il vous plaît visitez cette page périodiquement pour vous assurer que vous avez notre plus récente déclaration de confidentialité.

Remarque:

1. Marketing direct

Fashion71.net Company Ltd. peut vous contacter de temps en temps en vue de fournir les dernières informations sur nos produits et services / programme de membre. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces mises à jour, veuillez vous connecter à http://www.fashion71.net pour vous désabonner. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le lien de désinscription comme indiqué dans nos documents promotionnels électroniques; ou pouvez nous écrire par courrier électronique à admin@fashion71.net ou par courrier à Jia He Industrial District, district de Baiyun, ville de Guangzhou, Guangdong Provice en Chine ou par fax à + 8620-87247061. Conformément aux exigences légales, Fashion71.net Company Ltd. honorera votre demande de ne pas utiliser vos données personnelles à des fins de marketing direct. Sauf instructions contraires mentionnées ci-dessus, Fashion71 Company Ltd. peut utiliser vos données personnelles collectées dans le cours normal de nos activités à des fins de marketing direct.

2. Accès aux données personnelles

Vous avez le contrôle et la capacité de corriger ou de modifier vos données personnelles à tout moment, y compris si vous souhaitez que nous vous contactions à des fins de marketing direct, des offres promotionnelles VIP et de nouveaux produits et services ou la suppression de votre compte VIP. Vous pouvez demander votre droit d'accès ou de rectification en vous connectant sur http://www.fashion71.net. Alternativement, vous pouvez nous écrire par courriel à admin@fashion71.net ou par courrier à Jia He Industrial District, district de Baiyun, ville de Guangzhou, Guangdong Provice en Chine ou par fax à + 8620-87247061. Après avoir vérifié l'authenticité et la validité de la demande d'accès ou de rectification, Fashion71 Company Ltd. s'efforcera de se conformer à la demande et de répondre à celle-ci dans le délai imparti par la loi.

utilisateur Commentaire(Total6Num Utilisateur Commentaire)

  • *** (2015-09-14 02: 05: 14)

    salut, combien de temps cela prendra DPEX expédition en Inde

    Admin Replay:
    Salut mon cher,
    Normal le délai de livraison besoin 3-7days comme DPEX, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt, merci.
    Meilleures salutations.

  • *** (2015-01-28 08: 12: 14)

    Salut, comment puis-je savoir que vous avez les choses en stock?

    Admin Replay:
    cher
    Veuillez nous fournir le code d'article, alors nous pouvons vous aider à le vérifier en stock ou pas.
    Merci pour votre compréhension, toute question pls n'hésitez pas à nous contacter en ligne chat.
    Best Regard

  • sh *** n (2014-11-08 07: 41: 38)

    combien de temps cela va prendre pour l'expédition?

    Admin Replay:
    Cher,

    Le délai d'expédition dépend des méthodes d'expédition que vous choisissez,
    Habituellement, le temps d'expédition DHL et DPEX prend environ 3-7 jours à arriver, le temps d'expédition EMS prendra environ 7-15 jours, et le temps d'expédition de China Post prendra environ 1 mois.
    Si quelque chose nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

    Meilleures salutations.

  • sh *** n (2014-11-08 07: 33: 47)

    Salut im vous attend pour répondre merci

    Admin Replay:
    Cher,

    Salut cher, puis-je savoir ce que je peux faire pour vous?

    Meilleures salutations.

  • sh *** n (2014-11-08 07: 33: 16)

    salut déjà envoyé les photos

    Admin Replay:
    Cher,

    Salut cher, puis-je savoir ce que je peux faire pour vous?

    Meilleures salutations.

Nombre total de fiches de 6, divisés pages into2. Prénom Précédent Suivant Nom
Pseudo Utilisateur anonyme
Email:
Rang:
Contenu:
Code de vérification: captcha
0

Customer Service
Policies
Order Helps
Payment
Other Business
Home > Policies > Privacy & Security

Privacy & Security

At first, our target is to make your shopping experience safe, convenient and care-free. Our privacy and security programs make sure that every transaction made at is 100% safe and guaranteed.

 

What Information Do We Collect? The types of personal information that we collect from you will depend on the circumstances of collection and on the type of service you request from us. For example, when you wish to purchase a product from we may collect details such as your name, address, delivery address and billing addressand other information relevant to your purchase.

 

As we are required by law to obtain your consent to the collection of "sensitive information", we will assume that you have given consent to the collection of all information you have provided to us for use in accordance with this Statement, unless you tell us otherwise.

 

How We Collect Information? We may collect personal information about you when you visit our website, when you deal with us over the Email, we will not collect any personal information without your consent. We consider that your consent is granted when you complete the fields necessary to facilitate a transaction through .

 

How We Use Your Personal Information We generally collect your personal information for the following purposes:

To facilitate your access to our website, products and services

To deliver products you have ordered from us

To seek your opinion on our products, services, marketing and website.

Some of the personal information we collect is essential for us to be able to accurately identify who is using the service. Other types of personal information we collect help us to develop a profile of who is using our service, this assists us in offering products to suit the needs of the users of .

 

Disclosure of Personal Information to Third Parties We may disclose your personal information to third parties for the purpose for which the information was collected or for related purposes, for example to complete a transaction on your behalf or provide you with a product that you purchased. We engage third party contractors to perform services for us which involves the contractor handling personal information we hold. For example, we currently engage third party contractors to:

 

Deliver products purchased from

 

Provide electronic funds transfer services, credit card account processing and related services

 

In these situations, the third party contractor is strictly from using any prohibited personal information about you except for the specific purpose for which we have supplied. We may also disclose your personal information to various law enforcement agencies and governments around the world for security, customs and immigration purposes. Other than the above, we will not disclose your personal information without your consent unless disclosure is either necessary to prevent a threat to life or health, authorized or required by law, reasonably necessary to enforce the law or necessary to investigate a suspected unlawful activity.

 

Security of Your Personal Information We will securely hold your personal information and we will not trade, rent or sell it. We will take all reasonable steps to keep secure any information which we hold about you. Personal information may be stored both electronically on our computer system, Firewalls, passwords, anti-virus software and email filters can protect all our electronic information.

 

Resolving Your Concerns If you wish to gain access to your personal information, have a complaint about a breach of your privacy or you have any query on how your personal information is collected or used please forward your request, complaint or query to the address below. We will respond to your query or complaint via Email as soon as possible.

 

Changes to This Privacy Statement We may amend this Privacy Statement as our business requirements or the law changes. Any changes to this Privacy Statement will be updated on , so please visit this page periodically to ensure that you have our most current privacy statement.

Note:

1. Direct Marketing

Fashion71.net Company Ltd. may contact you from time to time with a view to providing the latest information on our products and services / member program. If you do not wish to receive these updates, please login at http://www.fashion71.net to unsubscribe. Alternatively, you may click the unsubscribe link as shown in our electronic promotional materials; or can write to us via e-mail to admin@fashion71.net or via mail at Jia He Industrial District, Baiyun District, Guangzhou City, Guangdong Provice China or via fax to +8620-87247061. In accordance with the statutory requirements, Fashion71.net Company Ltd. will honour your request not to use your Personal Data for the purposes of direct marketing. Unless otherwise instructed as per the above, Fashion71 Company Ltd. may use any of your Personal Data collected in the normal course of our business for direct marketing purposes.

 

2. Accessing Personal Data

You have full control and ability to correct or edit your Personal Data at any time, including whether you want us to contact you about direct marketing purpose, VIP promotional offers and new products and services or deletion of your VIP membership online account. You may request your right of access or right of correction by logging in at http://www.fashion71.net. Alternatively, you can write to us via e-mail to admin@fashion71.net or via mail at Jia He Industrial District, Baiyun District, Guangzhou City, Guangdong Provice China or via fax to +8620-87247061. Fashion71 Company Ltd. will, upon satisfying itself of the authenticity and validity of the access or correction request, make every endeavor to comply with and respond to the request within the period set by the statutory requirement.

 

User Comment(Total6User Comment Num)

  • *** ( 2015-09-14 02:05:14 )

    hi, how long it will take DPEX shipping to india

    Admin Replay:
    Hi,dear,
    Normal the delivery time need 3-7days as DPEX,hope to hear from you soon,thanks.
    Best regards.

  • *** ( 2015-01-28 08:12:14 )

    Hi, how do i know you have the things in stock?

    Admin Replay:
    Dear
    Kindly pls provide us the item code, then we can help you check it in stock or not.
    Thanks for your understanding, any question pls feel free to contact us on-line chat.
    Best Regard

  • sh***n ( 2014-11-08 07:41:38 )

    how long it will take for shipping?

    Admin Replay:
    Dear,

    The shipping time depends on which shipping methods do you choose,
    usually,the DHL and DPEX shipping time will takes about 3-7 days to arrive,EMS shipping time will takes about 7-15 days,and China Post shipping time will takes about 1 month.
    If anything we can help,please feel free to contact us.

    Best Regards.

  • sh***n ( 2014-11-08 07:33:47 )

    hi im waiting for you reply thanks

    Admin Replay:
    Dear,

    Hi dear,may I know what can I do for you?

    Best Regards.

  • sh***n ( 2014-11-08 07:33:16 )

    hi already sent the pics

    Admin Replay:
    Dear,

    Hi dear,may I know what can I do for you?

    Best Regards.

Total 6 records, divided into2 pages. First Prev Next Last
Username: Anonymous user
E-mail:
Rank:
Content:
Verification code: captcha
0