Service clients
Politiques
Aide à la commande
Payment
D'autres affaires
Accueil > Payment > De gros

De gros

Soyez patient pour finir de lire notre politique avant de passer une commande, merci beaucoup.

1, MOQ: Nous n'avons pas de limite minimum de commande. Vous pouvez commander nous même un produit défini. Pendant ce temps, nous offrons des réductions pour un grand nombre de gros. Plus vous achetez les rabais plus vous obtiendrez.

2, Prix: Le prix indiqué sur notre site est calculé en dollars US, le prix est également facturé pour un set. Vous pouvez obtenir un prix beaucoup plus bas si les coûts totaux de votre commande atteignent un certain nombre. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur notre page d'actualisation.

3, Services: Étant donné que nous avons une variété de styles de produits, nous n'avons généralement qu'une petite quantité de production pour un certain style, donc un certain taux de pénurie de pourcentage est normal, environ 1%. Lorsque cela se produit, nous suivrons nos processus pour faire face aux pénuries et nous donnerons une réponse satisfaisante.

une. Tous les après-midi à 17: 00 GTM (East 8 District pm), nous coupons un seul, avant que les commandes payées de ce moment ne soient traitées le même jour, après cette date, les commandes seront traitées le lendemain.

b. Lorsque vous rencontrez des commandes hors stock, nous vous informerons de cette situation au sein de 48 heures (sous réserve de temps pour couper un seul) Vous pouvez prendre deux façons de traiter votre commande. La première méthode: Nous remboursons directement le prix des produits en rupture de stock et la durée correspondante correspondante (correspondant au volume / numéro total de transport de marchandises), puis nous enverrons notre commande directement. Après avoir reçu les produits que vous avez commandés et vérifié, il n'y a pas de problème sur les produits, nous vous rembourserons, vous pouvez choisir de créditer votre compte sur votre site, ou nous pouvons le rembourser dans votre compte PayPal. Remarque: Nous ne peut pas utiliser Western union pour un remboursement.

La deuxième façon: nous vous proposons un remplacement, veuillez nous avertir de supprimer les produits hors stock de votre commande afin que notre système recalcule la valeur de votre commande, nous vous rembourserons directement à votre compte de solde afin que vous puissiez ré-achète nos produits en utilisant le solde, nous les préparerons dans un autre 48 heures et les expédierons pour vous.

c. Si nous ne recevons pas votre réponse dans les heures 48, afin de ne pas retarder le traitement des commandes, nous traiterons directement avec la première approche, nous vous rembourserons le solde de votre compte sur notre site. Livrez directement et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer, alors, si vous avez besoin de nous retirer dans votre solde de votre compte PayPal, vous pouvez nous en informer.

4, si votre quantité de commande est suffisamment grande, (habituellement le montant total au-dessus des commandes 5000 $ US), contactez notre service clientèle en ligne, vous ne serez pas limité par les termes ci-dessus de la politique fashion71.net. Par exemple, nous pouvons choisir une méthode de distribution plus favorable, comme l'expédition, nous aurons un service client dédié pour suivre votre commande afin de vous assurer que votre commande peut être envoyée en toute simplicité et, au besoin

5, pour les autres problèmes sérieux, contactez notre service client en ligne 7 * 24 heure, nous serons ravis de vous servir. Je vous remercie

utilisateur Commentaire(Total257Num Utilisateur Commentaire)

  • poule (2018-07-16 03: 17: 06)

    Bonjour, j'achète des chaussures en gros sur des paires 48 et je n'ai jamais utilisé ce site auparavant mais je suis nerveux parce que j'ai vu des commentaires disant qu'ils n'avaient pas reçu le bon dimensionnement ou leur commande du tout. Est-ce que de toute façon je peux être sûr que je recevrai le bon achat. Comme des photos vérifiant mes chaussures que j'achète.

    Admin Replay:
    Salut mon cher ,
    Pls ne vous inquiétez pas à ce sujet, avant que nous envoyions, tout ce que nous allons vérifier avant d'envoyer, merci
    Meilleures salutations

  • Hy *** n (2018-03-25 13: 57: 21)

    Bonjour, j'ai des questions. Je veux vendre ces vêtements dans mon entreprise. Si je fais une commande groupée tous les mois, y a-t-il un contrat de réduction pour l'autre? Puis-je également utiliser une photo de votre site Web?

    Admin Replay:
    Bonjour mon cher
    bienvenue sur notre site ^^
    dans le site tous les prix des biens sont tous dans les prix de gros, si vous achetez en vrac, nous pouvons également essayer de mieux appliquer plus de rabais pour vous, donc pls n'hésitez pas à faire des emplettes et après pls contactez nous et nous vous aiderons à appliquer les réductions, merci!
    L'espoir peut avoir l'air de vous bientôt ^^

  • Hy *** n (2018-03-25 13: 56: 25)

    Bonjour, j'ai des questions. Je veux acheter ces vêtements dans mon entreprise. Si je fais une commande groupée tous les mois, y a-t-il un contrat de réduction pour l'autre? Puis-je également utiliser une photo de votre site Web?

    Admin Replay:
    Bonjour mon cher
    bienvenue sur notre site ^^
    dans le site tous les prix des biens sont tous dans les prix de gros, si vous achetez en vrac, nous pouvons également essayer de mieux appliquer plus de rabais pour vous, donc pls n'hésitez pas à faire des emplettes et après pls contactez nous et nous vous aiderons à appliquer les réductions, merci!
    L'espoir peut avoir l'air de vous bientôt ^^

  • Hy *** n (2018-03-25 13: 54: 21)

    Je veux vendre ces vêtements dans mon entreprise. Si je fais une commande groupée tous les mois, y a-t-il un contrat de réduction pour l'autre? Puis-je également utiliser une photo de votre site Web?

    Admin Replay:
    Bonjour mon cher
    bienvenue sur notre site ^^
    dans le site tous les prix des biens sont tous dans les prix de gros, si vous achetez en vrac, nous pouvons également essayer de mieux appliquer plus de rabais pour vous, donc pls n'hésitez pas à faire des emplettes et après pls contactez nous et nous vous aiderons à appliquer les réductions, merci!
    L'espoir peut avoir l'air de vous bientôt ^^

  • ma *** 8 (2018-02-27 08: 34: 17)

    Pouvez-vous déclarer la commande commerciale sous $ 30, pour économiser le paiement en taxes?

    Admin Replay:
    Oui mon cher
    nous ferons de notre mieux pour déclarer la valeur la plus basse pour vous permettre d'économiser le paiement en taxes, et pouvez-vous également nous dire quel ordre pls? merci!
    Cordialement.

Nombre total de fiches de 257, divisés pages into52. Prénom Précédent Suivant Nom
Pseudo Utilisateur anonyme
Email:
Rang:
Contenu:
Code de vérification: captcha
0

Customer Service
Policies
Order Helps
Payment
Other Business
Home > Payment > Wholesale

Wholesale

 

Please be patient to finish reading our policy before you place an order, many thanks.

1、MOQ:We don’t have minimum order limit. You can order even one set product from us. Meanwhile, we offer discounts for a large number of wholesale. The more you buy the more discounts you will get.

2 、Price: The price marked on our website is calculated in US dollars, the price is also charged for one set. You can get a much lower price if your order's total costs reach a certain number. You can get more detailed information from our discount page.

3、Services: Since we have a variety of products styles, we usually only have small quantity of production for a certain style, so a certain percentage rate of shortage is normal, approximately 1%. When this happens, we will follow our processes for dealing with shortages and give u a satisfied answer.

a. Every afternoon at 17:00 GTM (East 8 District pm) we cut a single, before this time's paid orders will be processed the same day, after this time the orders, documents will be processed the next day.

b. When you encounter out of stock orders, we will inform you of this situation within 48 hours (subject to time for cutting a single) You can take two ways to process your order. The first method: We directly refund the price of the products that out of stock and the corresponding f reight (corresponding to the total freight transportation volume / number), then notify us send your order directly. After receiving the products you ordered and checking out there is no problems of the products, then we will refund, you can choose to direct credit to your account in the balance on our site, or we can refund inside your PayPal account, Note: We cannot use Western Union for a refund.  

The second way: we offer you a replacement, please notify us to remove the products that out of stocks from your order, so that our system will recalculate the value of your order, we will refund directly to your balance account, so that you can re-purchase our products using the balance, we will prepare them in another 48 hours and ship them for you.

c. If we do not receive your response within 48 hours, in order not to delay the order processing, we will directly process with the first approach, we will refund the difference to your account balance in our website. Direct ship and we will e-mail to inform you, so if you need us to retreat to your PayPal account balance, you can notify us.

4、If your order quantity is large enough, (usually the total amount above 5000 $ US orders), please contact our online customer service, you will not be limited by the above terms of fashion71.net policy. For instance, we can choose a more favorable distribution method such as shipping, we will have a dedicated customer service to track your order to ensure that your order can be sent smoothly and ASAP

5、For the other serious issues, please contact our 7* 24 hour online customer service, we will be happy to serve you. Thank you

 

 

User Comment(Total257User Comment Num)

  • he***n ( 2018-07-16 03:17:06 )

    Hello, I'm buying wholesale shoes in bulk about 48 pairs and I've never used this site before but I'm nervous because I've seen some comments saying they didn't receive the right sizing or their order at all. Is their anyway I can be sure I will be receiving the right purchase. Like pictures verifying my shoes I purchase.

    Admin Replay:
    Hi dear ,
    pls not worry about it ,before we send out ,all we will double check before send out ,thanks
    Best Regards

  • Hy***n ( 2018-03-25 13:57:21 )

    Hello, I have a questions. I want to sell these clothes at my business. If I do bulk order every month, then is there a discount contract for each other? Also, may I use a pictures from your website?

    Admin Replay:
    hello,dear
    welcome to our site ^^
    in out site all goods prices all are in wholesale prices,if u buy in bulk,we also can try best to apply more discounts for you,so pls feel free to shop and after place orders pls contact us and we will help you to apply the discounts ,thanks!
    hope can hear from u soon ^^

  • Hy***n ( 2018-03-25 13:56:25 )

    Hello, I have a questions. I want to buy these clothes at my business. If I do bulk order every month, then is there a discount contract for each other? Also, may I use a pictures from your website?

    Admin Replay:
    hello,dear
    welcome to our site ^^
    in out site all goods prices all are in wholesale prices,if u buy in bulk,we also can try best to apply more discounts for you,so pls feel free to shop and after place orders pls contact us and we will help you to apply the discounts ,thanks!
    hope can hear from u soon ^^

  • Hy***n ( 2018-03-25 13:54:21 )

    I want to sell these clothes at my business. If I do bulk order every month, then is there a discount contract for each other? Also, may I use a pictures from your website?

    Admin Replay:
    hello,dear
    welcome to our site ^^
    in out site all goods prices all are in wholesale prices,if u buy in bulk,we also can try best to apply more discounts for you,so pls feel free to shop and after place orders pls contact us and we will help you to apply the discounts ,thanks!
    hope can hear from u soon ^^

  • ma***8 ( 2018-02-27 08:34:17 )

    Can you declare the commercial order under $ 30, to save payment in taxes?

    Admin Replay:
    yes,dear
    we will try best to declare the lowest value for you to save payment in taxes,and can u also pls tell us which order pls?thanks!
    regards.

Total 257 records, divided into52 pages. First Prev Next Last
Username: Anonymous user
E-mail:
Rank:
Content:
Verification code: captcha
0